Le robot Bosch styline – robot multifonction

Le robot Bosch Styline est un excellent robot multifonction qui offre de nombreux accessoires inclus dans le prix de base. Son design est élégant et se différencie des autres robots. Son prix le place en entrée de gamme mais la garantie de la qualité bosh et les nombreux accessoires (voir ci-dessous) en font un concurrent sérieux des kenwood les plus complexe. Niveau design, il n’a rien à envié au Kitchenaid. En ce qui concerne le bruit il ferait palir le moulinex. Bref, le robot bosch est une excellente option pour la maison et un bon premier robot à acheter.

robot bosch styline

Notre accessoire préferé est le presse agrumes, il s’agit d’une fonctionnalité plutôt unique pour un robot multifonction et c’est toujours agréable si vous n’en avez pas déjà un. Au niveau technique il a un moteur de 900W, un bol de 3.9 litres avec un blender 1.25 litres et il a 7 vitesses sous le capot. Ne l’acheter pas pour le blender, ça ne vaudrait pas la peine. Il est fourni avec un DVD si vous recherchez de l’inspiration ou voulez comprendre les fonctionnalités.

Points forts du robot Bosch Styline

  • Excellent design
  • Prix entrée de gamme mais fonctionnalités avancées
  • Silencieux
  • De nombreux accessoires inclus mais tout de même la possiblités d’en acheter d’autres

Inconvénients du robot Bosch Styline

  • Le blender que l’on peut monter sur le robot n’est peut-être pas le meilleur

Avis d’utilisateurs sur le robot bosch

  • Il est beau,superbe design. Il est robuste. Il est…Lire la suite
  • Robuste et compact ,une puissance de 900W très utile pour…Lire la suite
  • Nous avons acheté cet appareil en toute confiance (..)Et puis au bout de 3 mois…Lire la suite

Références complètes: MUM56340 Robot culinaire Styline 900 W (pour le modèle décrit) et le modèle Bosch MUM54251 Robot Styline est également disponible (pas de descritpoin sur cette page) a un prix un peu plus elevé et le modèle Bosch Styline MUM52120 est relativement moins cher (pas de description sur cette page)

Pour plus d’info, visitez notre page robot multifonction. Le kMix de Kenwood offre aussi une bonne alternative à ce robot.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *