Nettoyeur vapeur portable – 5 choses à savoir avant d’acheter un nettoyeur à vapeur portatif

Pourquoi acheter un nettoyeur vapeur portable (parfois aussi appelé vaporetto portable ou Karcher portable) ? Nettoyer à la main prend beaucoup de temps et d’énergie. Et dans la plupart des cas, même après avoir nettoyé à la main, les bactéries ne sont pas éliminées. À cet égard, un nettoyeur vapeur portable est vraiment un outil efficace qui sera vraiment utile pour réduire votre charge de travail. Il aide également à réduire l’effort grâce la pression vapeur. En choisissant d’acheter un nettoyeur vapeur portable il y a certaines choses qui doivent être considérées. Les gens sont souvent attirés par les différents modèles de nettoyeurs à vapeur portatifs sans juger ses détails techniques et d’autres critères. Après avoir passé beaucoup de nettoyeur à vapeur portatif en revue voici 5 conseils avant d’acheter un nettoyeur vapeur portatif.

1) La longueur câble et le nettoyeur vapeur portable sans fil

La première chose qui doit être pris en compte avant l’achat d’un nettoyeur vapeur portable est de savoir si vous voulez un modèle avec ou sans fil. Et la meilleure option serait de chercher un modèle avec un fil détachable de pas plus de 3metre que vous pouvez utiliser selon vos besoins. Un fil de 3 mètres vous fournira avec beaucoup de souplesse pour vous déplacer n’importe où dans une pièce et il n’y aura aucune chance pour vous de trébucher sur un long fil. Par ailleurs, si vous n’avez pas besoin de fil vous pouvez l’enlever et d’utiliser plus facilement d’atteindre n’importe quel coin de la maison. Un modèle sans fil ou un modèle avec fil détachable vous fournir la facilité d’utilisation avec une seule main et permettre à votre autre main pour être libre pour le nettoyage après utilisation.

2) Une puissance idéale pour votre nettoyeur vapeur portable

La prochaine chose importante à considérer est la puissance du moteur qui est utilisé dans le nettoyeur vapeur portable. L’ensemble du processus de nettoyage dépend entièrement de la vapeur qui est produite. Une puissance de moteur de 1200 W sera idéale pour le nettoyage de la graisse dans votre cuisine et la crasse n’ importe où dans la maison. Avec une puissance de 1200W un nettoyeur à vapeur se révélera bénéfique pour vous éclater en graisse et la saleté la plus hygiénique et la chaleur générée par il va tuer les germes et les bactéries nuisibles. En outre, la pression va vous aider à enlever la poussière accumulée sur le canapé, tapis et vitres en verre confortablement sans trop d’effort.

 3) Des accessoires pour nettoyeur vapeur portable utiles

Un autre point important à savoir avant d’acheter votre nettoyeur vapeur est la variété et la gamme d’accessoires fournis avec l’article. Vérifiez toujours qu’il y ait une série d’équipements fournis avec le nettoyeur vapeur portable. Pour nettoyer le sol, les carreaux, les toilettes, les éviers et les fours il vous faut un outil pinceau et pour les fenêtres, les carreaux et les miroirs d’un outil de compression douce est nécessaire. Des buses de différentes tailles sont très utiles pour atteindre tous les coins. Ainsi, tout en décidant du bon produit, les accessoires doivent être examinés judicieusement.

4) Capacité du réservoir du nettoyeur vapeur portable

La prochaine chose importante est la capacité du réservoir. Un produit ayant un petit réservoir va vous ralentir dans le nettoyage. En outre, un approvisionnement régulier et continu en vapeur est essentiel pour un nettoyage continu. Mais avec une faible capacité de réservoir, le nettoyage peut devenir fastidieux. Donc, avant d’acheter votre produit assurez-vous qu’il dispose d’un réservoir suffisamment grand. Un minimum de 300ml d’eau est idéal pour vous en servir à votre but.

 5) Plastique ou autre ? Et le design ?

Dernier point, quel type de matériel préférer ? L’avantage du plastique est qu’en cas de choc avec des meubles de votre maison, il ne laissera aucune marque. Préférez un plastique souple pour évitez des chocs sur vos meubles. Enfin, pour le design, il est important de choisir un modèle qui vous plait, tout en sachant que votre vaporetto probable sera la plus part du temps rangé dans un tiroir.

Le Kärcher Nettoyeur Vapeur (SC 952) – une marque de confiance

Karcher est la marque de référence. Ce modèle offre une très bonne puissance de 1600 W combinée avec une pression de 2 bar, ce qui est idéal. Le réservoir aurait pu être un peu plus conséquent avec seulement 250ml mais l’appareil y gagne en maniabilité. Le reservoir détachable est utile et pratique. Cependant cet appareil reste un produit plutôt bas de gamme pour la marque Karcher qui a des standards de qualité élevés.

H.Koenig NV60 Nettoyeur Vapeur Compact – l’option budget

Cet appareil de 1000W, 4,2 bars et jusqu’à 135°C est idéal pour les petit budget. Ne vous attendez pas à une durée de vie de 20 ans mais pour un entrée de gamme ce vaporetto s’en sort plutôt bien. Ce modèle à un câble et doit donc toujours être branché. Très bonne option pour commencer.

Polti VT LUX Nettoyeur Vapeur – bonne capacité et design intéressant

Le Polti VT LUX offre 3 bars pour une puissance de 1000W ce qui est excellent. Son point fort est le réservoir d’un demi litre (500ml) qui bat de nombreux autres modèles. Ce modèle nécessite un adaptateur pour fiche américaine.

N’hésitez pas à laisser vos commentaires ci-desssous.

http://www.visitezmonsite.com

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *